- Partager Email Pinterest Instagram LinkedIn YouTube
- Comparateur
- Votre dossier
- Contactez Balsan Phone Mail
Entretenir
Home : comment j’entretiens ma moquette en protégeant les zones d’accès ?
En optant pour des tapis de propreté choisis et disséminés intelligemment.
Il fait bon vivre dans un intérieur protégé
En tant que particulier, conserver l’hygiène irréprochable de votre moquette est crucial puisqu’il en va de votre bien-être. Le bon geste pour optimiser la durée de vie de votre moquette ? Une stratégie d’entretien efficace qui s’appuie sur des tapis de propreté ou anti-poussière positionnés aux points d’entrée de votre domicile. Le parcours des salissures, de l’humidité et des poussières vers votre intérieur ainsi maîtrisé, votre moquette conservera son apparence des premiers jours !
Pour optimiser au maximum, j’anticipe dès l’extérieur
Pour aller plus loin dans la préservation de votre décoration d’intérieur, vous avez, également, la possibilité de venir disposer des tapis à l’extérieur de votre habitation. Quitte à opter pour cette solution, munissez-vous, cette fois-ci, de “tapis gratte pieds“. Ils occuperont la fonction de premier barrage aux impuretés par un nettoyage préalable des chaussures avant l’entrée dans votre domicile.
Une fois votre habitation équipée, efforcez-vous de nettoyer régulièrement vos tapis pour que leur performance soit optimale.
Autres conseils