Confort des sens : la moquette, un sol incomparable

photo sensorielle

Un confort à tout point de vue

La moquette a cet avantage sur les autres revêtements de sols : elle offre un confort inégalé, à tout point de vue. C'est un produit avant tout sensoriel. En effet, la première chose que vous ferez en voyant une moquette sera de la toucher, faire glisser vos mains dans son velours travaillé en imaginant poser vos pieds nus sur cette surface moelleuse. La moquette a cet avantage de présenter un confort à la fois visuel, tactile et sonore. Ce n'est pas un hasard si la moquette est associé au luxe (chambres d'hôtels, casinos...). 

Un produit chaleureux

La moquette permet en effet de retenir la chaleur plus efficacement que les autres surfaces. Celle-ci est emprisonnée dans le velours, qui retient 10 à 12% de chaleur supplémentaire qu'un sol dur. Cela permet en plus d'apporter un confort certain, de réduire la consommation d'énergie : une économie à la fois monnétaire et écologique ! La multitude de couleurs et de design offerte par la moquette contribue également à valoriser ce produit : un choix considérable de dessins, de textures et de couleurs permet donc d'exprimer sa personnalité et de donner du sens à votre intérieur.
Enfin, la moquette a l'avantage au travers de ses gammes coloristiques de procurer bonheur et joie de vivre (chromothérapie). Ne réfléchissez plus, plongez dans un univers sensoriel !

Produits associés

Home
Format de Qualité: 
Lés
Hotel
Format de Qualité: 
Lés
Hotel
Format de Qualité: 
Lés
Home
Format de Qualité: 
Lés
Hotel
Format de Qualité: 
Lés
985
Office
Format de Qualité: 
Dalle