paris-design-week-2021-balsan_baptiste-vandaele_florens-orbis

Paris Design Week 2021

Pour sa quatrième participation à la Paris Design Week, Balsan donne carte blanche au designer graphiste Baptiste Vandaele.

L'univers fécond de Baptiste VANDAELE, designer graphiste, est peuplé d'animaux sauvages, de fleurs, de paysages directement inspirés par la Nature. Grâce à sa fructueuse collaboration avec les MAMA SHELTER, ses créations et dessins se voient installés partout dans le monde... A l'occasion de Paris Design Week 2021, Baptiste investit le showroom BALSAN en recréant une forêt foisonnante, verdoyante et colorée.

Quoi de mieux en effet, en cette sortie de pandémie, que de se reconnecter à la nature, inépuisable réservoir d'inspiration pour le designer. La forêt est le biotope qui nous est le plus proche et sur lequel notre impact est le plus immédiat. Baptiste Vandaele tout comme l'entreprise Balsan sont fortement impliqués dans une démarche durable, et proposent conjointement de rendre hommage à la biodiversité de la forêt pour une édition Paris Design Week durable, désirable et haute en couleurs !

 

Paris Design Week du 9 au 18 septembre 2021

Showroom Balsan

99 rue de la Verrerie

1er étage

75 004 Paris

tel: 01 43 70 49 32