Collection macro micro canopy to bark moquette scope
Office

Collection CANOPY TO BARK - MACRO MICRO

La beauté est dans l’oeil de celui qui regarde

Parce que les jeux de points de vues sont pluriels, Balsan poursuit sa quête de perspectives créatives au travers d’un nouveau concept : Macro Micro - Canopy to Bark, de la canopée vers l’écorce.  

Tout est différent selon le regard porté. A destination des espaces design, Macro Micro - Canopy to Bark, de la canopée à l’écorce des arbres est le résultat d’un jeu de focale qui créé différents niveaux de structure. Selon la distance, l’œil invente de nouveaux repères et découvre de nouvelles sources de création. C’est ce phénomène que Balsan a retranscrit dans la collection baptisée : Macro Micro - Canopy to Bark.

Collection macro micro canopy to bark moquette zoom detailCollection macro micro canopy to bark moquette scope zoom pilote²

De la canopée illuminée par les rayons du soleil au dessin sinueusement graphique de l’écorce, le monde végétal n’a pas fini de nous surprendre…Balsan s’en inspire avec Macro Micro - Canopy to Bark, une collection qui mise sur la variation de trois angles de prise de vue : Scope (du ciel vers le sol), Vision (échappée belle) et Zoom (au cœur de l’écorce).

Ces trois dimensions de la vision s’habillent des plus beaux apparats de la nature pour créer des revêtements textiles qui se complètent dans une harmonie contemporaine. Le premier, Scope, capte les camaïeux de vert qui ondulent au cœur de la canopée. Puis, Vision, resserre l’étau d’un cran en se rapprochant des arbres et de l’entrelacement de leurs branches. Enfin, Zoom pénètre la matière en s’imprégnant de la pureté de l’écorce.
 

Produits associés

Dalle
Office
Dalle
Office
Dalle
Office

Personnalisation

De votre idée à sa réalisation, il n'y a qu'un pas!
N'hésitez pas à le franchir en choisissant le module de personnalisation Balsan pour habiller autrement vos espaces.

Lire la suite

Collections

Parce que derrière chaque produit se cache une histoire, Balsan vous invite à découvrir ses collections.

Lire la suite